Accueil

Quelque chose d’aussi beau qu’une rose, tout le monde en rêve.

Une rose éternelle serait la chose la plus voulue des jeunes femmes en particulier, de par son aspect romantique. Historiquement, la préservation des fleurs existe depuis fort longtemps. On a souvent conservé des jolies feuilles d’arbre dans un cahier ou un livre, parfois avons-nous souvent des herbiers à notre disposition.

Pour les fleurs de grande taille comme les roses, cette méthode ne brille pas de par son efficacité. Aussi la beauté de cette fleur nous amène souvent à aspirer à stabiliser sa beauté pour bien longtemps.

La rose stabilisée ou rose éternelle est une rose naturelle qui a subi un traitement pour remplacer la sève de la plante par un produit conservateur.

Ce sont donc des vraies roses qui subissent un traitement unique, la stabilisation leur permet de garder leur beauté naturelle durant de nombreuses années, pouvant ainsi donner un plaisir durable.

Son intérêt est donc de permettre que la rose, plutôt que se faner ou de pourrir, conserve sa beauté naturelle de façon illimitée dans le temps.

Accueil